Vous avez déjà entendu parlé de la loi d'attraction ou le pouvoir de l'intention ? De nombreuses expériences scientifiques et empiriques ont démontré que la pensée pouvait avoir un pouvoir créateur positif ou négatif.
Le Docteur Japonais Masaru Emoto s'est illustré au 20ème siècle en soumettant des cristaux d'eau enfermés dans des bocaux, à des émotions, des intentions, des sons et des mots pour observer l’impact.
Cette expérience montre que les molécules d’eau peuvent subir l’influence de nos pensées, de nos paroles et de nos sentiments. Les photographies des cristaux parlent d'elles mêmes :
Il a ensuite réitéré l'expérience avec les célèbres bocaux de riz, et des étiquettes portant des noms d'amour et de haine. Par la vibration qu’ils émettent, de simples mots haineux écrits ont transformé la couleur du riz qui s'est noirci.
En partant du principe que l’homme est constitué de 70% d’eau, imaginez le récepteur que le corps humain représente et l’impact que ceci peut avoir sur notre moral !
Masaru Emoto a dit « Ce que vous savez possible du fond du cœur est réellement possible. Nous le rendons possible par notre volonté. Ce que nous concevons dans notre esprit devient notre monde. Ce n’est qu’une des innombrables choses que l’eau m’a enseignée. »
Comentarios