top of page
Y'a t'il un pilote dans mon corps ?

Meilleure cure detox de printemps, foie, reins, intestin, avec la sève de bouleau !

Dernière mise à jour : 5 oct.

Le printemps est arrivé !

Faites faire une pause à votre corps et démarrez la cure de sève de bouleau, pratiquée depuis l'Antiquité, pour nettoyer et désintoxiquer vos organes.

Au printemps, à la fonte des neiges, les bouleaux produisent une sève qui peut être prélevée et utilisée comme un or liquide pour le corps. Riche en antioxydants comme la vitamine C, le cuivre, le zinc et le potassium, minéraux et oligo-éléments, elle aide à nettoyer l'organisme et à le drainer. Non seulement elle vous aidera à vous hydrater, mais elle éliminera les toxines du foie, des reins et du sang tout en renforçant la santé des organes d'élimination.

Elle est connue pour revitaliser la peau, nettoyer le corps, drainer les toxines, améliorer les éruptions cutanées, l'eczéma, l'acné, le psoriasis, la cellulite, et les articulations.

Comment ce jus unique est-il extrait ?


la sève de bouleau ne peut être récoltée que pendant une période de deux à trois semaines au printemps. Après avoir fait un trou dans le bas du tronc d'environ 3 cm de diamètre, et avec un tuyau fixé hermétiquement à l'emplacement du trou, le jus s'écoule goutte à goutte dans une cuve. En fin de saison, une petite pièce de bois est insérée dans le trou, permettant à l'arbre de se réparer sans dommage.


Les producteurs peuvent récolter jusqu'à 50 litres par arbre par saison, mais la plupart en font beaucoup moins.

Elle est rare et précieuse et il faut la consommer fraîche de préférence pour conserver toutes ses vertus !

Vous pouvez l'acheter fraîche en cubis de 5 litres pour une cure de 21 jours, dans les magasins Bio ou sur Internet. Il faut la conserver au frigo dés réception, et se boit pure, à raison de 25 cl par jour le matin à jeun.


Bonne cure à tous !



738 vues0 commentaire

Comments


bottom of page